(Courriels de diversion: <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> <questionneront@incriminiez-entraida.com> <radiant@anemone-falaise.com> )

Bonjour a tous.

Les fans du jeux "UFO: Enemy Unknown" (aussi nomme "X-Com: defense") le
save sans doute déjà, un nouveau jeu libre/gratuit dans cette lignee est
en cours de developpement. Il s'agit de "UFO: Alien Invasion" (
http://freshmeat.net/projects/ufoai )

Sous la pression des penguins, une version Linux de la demo technique
est sortie.

Or, je n'arrive pas a l'executer sur ma Debian Woody.

Le premier probleme fut la version de libvorbisfile.so.
J'ai donc fait une montée de version avec un backport.

Maintenant, lorsque je demarre le jeu, il s'interrompt car le chargement
de libvorbisfile.so.3 echoue du fait de l'absence du symbole
'vorbis_info_init'.

Quelqu'un a une idée de comment on peut corriger cela ?
Sur ma vieille RedHat 7.1 du boulot, j'avais reussi a lancer le jeux.

J'ai essaye de recompiler le jeu, mais n'ayant pas vraiment trouve le
HOWTO, ce fut un bel echec (soit le package sources est incomplet, soit
il doit falloir recuperer les sources du moteur Quake2).

Si quelqu'un peut me filer un coup de main, on peut envisager de sortir
un paquetage .deb pour simplifier la vie des autres.

Enfin, il m'est venu une autre idée : utiliser un live-cd. Par contre,
le jeux necessite une acceleration 3D materielle. Du coup, echec avec la
SLAX. J'ai donc essaye avec mes Gentoo-Game (America's army et
wolfenstein). Cette fois, echec car absence de libvorbis*.

Quelqu'un surait me dire si c'est complique de bricoler un live-cd
Gentoo-Game pour faire un "Gentoo-Game UFO: Alien Invasion" ?

D'avance merci pour tous vos conseils.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/