(Courriels de diversion: <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> )

Le Lundi 23 Février 2004 20:57, Meuced a écrit :

> (/etc/init.d/adsl stop  puis   restart). Mais tout ce qu'il fait c'est
> lancer la commande adsl-stop puis adsl-start, qui n'ont pas l'air de
> marcher pour toi...
Ça marche une fois que j'ai débloqué le modem ADSL à l'aide de mon modem
RTC...
Ensuite, je déconnecte et je reconnecte en 2 secondes avec adsl start et stop
ou tkpppoe

> je commence à croire que le modem Bewan ou les équipements de Tele2
> posent des problèmes...
C'est ce dont je voudrais être sur: problème matériel ou logiciel. Je vais
quand même contacter télé2 et Bewan
Merci. A+
--
claude.micouinATfree.frNOSPAM                  http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais