(Courriels de diversion: <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> )

Le jeu 19/02/2004 à 13:49, Guillaume Betous a écrit :
> je ne peux que te conseiller d'essayer avec d'autres lecteurs, et
> surtout avec des graveurs, reputes (a juste titre d'apres mes 2 ou 3
> experiences) comme d'excellents lecteurs.
Résultat négatif : j'utilise déjà mon graveur de CDROM puisque mon
lecteur de DVDROM est mort il y a quelques semaines. Mais les graveurs
sont souvent meilleurs (expérience personnelle).

> autre chose, si tu peux regler la vitesse de lecture (c'est parfois
> possible avec les drivers sous windows, je ne sais pas comment faire
> avec Linux), n'hesite pas a le foircer a faire du 1x
J'ai essayer sous Win2000 mais je n'ai toujours pas réussi à tout lire !
Arrêt au même endroit.

Merci à tous !
Joffrey