(Courriels de diversion: <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> <falaise@generaliserons-surdites.com> )

je ne peux que te conseiller d'essayer avec d'autres lecteurs, et
surtout avec des graveurs, reputes (a juste titre d'apres mes 2 ou 3
experiences) comme d'excellents lecteurs.

autre chose, si tu peux regler la vitesse de lecture (c'est parfois
possible avec les drivers sous windows, je ne sais pas comment faire
avec Linux), n'hesite pas a le foircer a faire du 1x

ces 2 ou 3 trucs m'ont permis de releire un mauvais CD

gUI