(Courriels de diversion: <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> <surdites@eludent-expanses.com> <surestimerent@artificieuse-monteras.com> <murerions@lassait-feutrait.com> )

Soit un peu plus précis si tu veux qu'on t'aide ;-)
Pour les commandes, essaies dmesg, tail -500 /var/log/syslog | less
et les autres fichiers log qu'il y a dans /var/log, tu peux regarder
aussi avec ifconfig voir si ta carte est bien configurée, et lancer
dhclient à la main pour avoir ton adresse IP.
Sinon, il faut plus de renseignements pour pouvoir t'aider !
Bonne soirée.
Jérémy

Le lun 23/02/2004 à 11:50, hillionfx@free.fr a écrit :> Bonjour,