(Courriels de diversion: <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> )

Bonjour,

J'ai un noyau 2.4.18 qui me permet d'aller sur internet et un autre
2.4.24 qui ne me le permet pas.
J'utilise Mozilla, une carte ethernet et une freebox.
Les deux noyaux utilise la même carte ethernet (realtek ..., vérifé avec

lspci).
Mozilla ne me dit qu'il en peut pas joindre http://tartanpion. Où
peut-on trouver des messages un peu plus loquaces, qui doivent
normalement venir du hard ?

Merci,

François