(Courriels de diversion: <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> )

Salut,

yannick.marchegay@wanadoo.fr (Yannick MARCHEGAY) wrote in 1077146550.9274.6.camel@Yannick:">news:1077146550.9274.6.camel@Yannick:
> Je suis tout fier de moi : je suis en plein dans mon premier script.
> Mon script fait la chose suivante : je vais chercher dans le fichier
> journal d'un salon #quizz de mon chat [...]
> Chaque occurrence d'un pseudo signifie qu'il a gagné un point à mes
> quizz. Il suffit donc de compter le nombre d'occurrences de chaque
> pseudo pour établir en classement.

Pourquoi ne pas utiliser directement un eggdrop comme moxquizz qui est pas
mal du tout ?
(j'en ai une version légèrement patchée pour corriger des erreurs de
traduction)

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/