(Courriels de diversion: <ficelait@commettez-sablee.com> <elaguerons@surfaits-infecondes.com> <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> )

Salut Joël,

Ici c'est Joël ;-)

En fait le message reçu sur la liste m'était destiné.

Désolé pour le bruit, mais je ne nous savais pas si nombreux à porter ce
prénom.

> ??? d'après la quantité de spams que je reçois, mon
> compte est toujours OK :-)
> Je t'appelle demain par tél.

ça lui fera quand même certainement plaisir

Et moi donc ...

> Tout pareil :-)
>
> Joël

A+
jo

PS: ton horloge n'est pas à l'heure ou tu es sur un autre fuseau ;-)