(Courriels de diversion: <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> <questionneront@incriminiez-entraida.com> <radiant@anemone-falaise.com> <generaliserons@surdites-eludent.com> )

Bonjour,

35 présents
2 adhésions

	|---------------------------------------------------|

Conférence :
	Franz - Albert un de nos conférencier attitrés nous à fait
	une conf sur DIALOG (basé sur la bibliothèque ncurses)

	On à abordé KDIALOG GDIALOG LXDIALOG

	FAVDB à décrit les fonctions de base
	menu, imput box, msgbox, chklist, radiolist, form etc.

	Et pour le reste vous tapez man dialog
	D'autant plus que franz à traduit la page de man récemment
	En attendant sa diffusion par les instances supérieures  ;-))
	vous la trouverez sur
	http://fa.vdb.free.fr/dialog/dialog.1.gz

	Merci Franz aussi bien pour la conf que pour la traduction.

	|---------------------------------------------------|

L'équipe Biglux était affairée autour d'un programme mystérieux
A suivre  ;-))

	|---------------------------------------------------|
Dons :
	merci à Valére pour les dons de : (je cite un extrait de son mail sympa)
		-une alim ATX ( avec un peu de poussière dedans)
		-une carte mère tout intégrée de marque pcchips ( le port agp est cassé
		, et oui je suis un vrai troll!!! ). Il lui manque un microp de type amd
		duron (moi j'avais un duron 750 mais je l'ai grillé , faut tester la
		carte mère mais elle doit marcher...)
		-un disque dur de 4 Go
		-un disque dur de 2 Go

	merci à FAVDB pour le don d'une alim ATX

	merci à Olivier Champagne dit quzqo pour le don de nappes

	merci à Benoît maisons pour le don d'un lecteur de CD ROM

Mécano :
	divers petits tris et marquage
	on est bloqué maintenant par le manque de processeurs
		Pentium II et Duron, voire de barrette mémoire.
	On recherche des disques durs, mais c'est plus notre priorité.
	On à plusieurs cartes mères à tester.

	un grand après midi remontage sera à prévoir.
	On pourrait le jumeler avec un "vide grenier informatique"
	comme nous l'avons fait une ou deux fois.

J'ai relancé la mairie pour les travaux de fermeture du local.
Beaucoup trop de choses sont bloquées par ce problème.

Djalil serait de retour sur Toulouse et David ROCHER sur Paris.
C'était la rubrique people des vénérables anciens.

Pot à L'Oxford une quinzaine de présents.

A+

Patrick LABATUT
Président du CULTe