(Courriels de diversion: <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> <quintuplait@defilerent-fiancerait.com> <consumer@quadripartite-agrandissions.com> <hernie@rassortirez-immerge.com> )

> Et t-il traduit en français ?
la version Live est je pense en anglais du moins ce que j'ai pu en tester car
le clavier est QWERTY
mais en fouillant je pense que l'on peut configurer les paramètres régionaux.
JFAime