(Courriels de diversion: <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> )

Le Lundi 16 Février 2004 11:05, fenoll a écrit :
> bonjour,
> je fais appel à votre sagacité pour connaitre quel serait votre choix
> pour :
> "un portail web d'administration de serveurs linux et NT, libre de
> préférence.
> l'interface permettra de gérer les applis tournant sur les
> serveurs...pour gérer graphiquement les DNS et DHCP, il faudra une
> interface web."
Salut,

Webmin ( http://www.webmin.com/index.html) repond certainement a ton besoin
sur Linux, pour NT faut voir: il passe par Cygwin 1.3 mais je ne sais pas si
toutes les fonctionnalités sont disponibles.
@+

--
Thierry Canales