(Courriels de diversion: <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> <conquête@suspension-questionneront.com> <incriminiez@entraida-radiant.com> <anemone@falaise-generaliserons.com> <surdites@eludent-expanses.com> <surestimerent@artificieuse-monteras.com> <murerions@lassait-feutrait.com> )

bonjour,
je fais appel à votre sagacité pour connaitre quel serait votre choix
pour :
"un portail web d'administration de serveurs linux et NT, libre de
préférence.
l'interface permettra de gérer les applis tournant sur les
serveurs...pour gérer graphiquement les DNS et DHCP, il faudra une
interface web."
et ceci expliquant celà, mon neveu (2° année de génie des réseaux à
Sophia Antipolis) cherche un stage.
merci

Dr g. Fenoll Vétérinaire Ostéopathe
                         BP 181