(Courriels de diversion: <percheront@demotivation-recrutant.com> <gabarits@percevrai-suralimentes.com> <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> )

Guillaume Betous a écrit :

> au temps pour moi...

Tentative de troll détectée

Moi je vote "autant pour moi", c'est plus joli.

C'est un beau troll de linguistes :
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

D'ailleurs en ce qui concerne le troll d'accents sur les lettres
majuscules : http://www.langue-fr.net/d/maj_accent/maj_accent.htm

Et si on suit la FAQ, le prochain troll à lancer sur l31 est le problème
de la "Féminisation des titres et fonctions".
http://www.langue-fr.net/faq/faq.htm

> emerge est bien une commande gentoo (que j'ai deja utilisé en plus,
> contrairement a apt-get que je n'ai jamais utilisé, n'ayant jamais
> utilisé Debian)

donc d'après ta définition tu es un gros naze ?

 > gUI (qui bat sa culpe)

Oui, on te dira quand arrêter...

--
CleeK