(Courriels de diversion: <defraīchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flānant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> <fiancerait@consumer-quadripartite.com> <agrandissions@hernie-rassortirez.com> <immerge@plagiiez-transgresserait.com> <plafonnons@noierez-risquons.com> <ecarte@prźchait-reagisses.com> <deboītes@injuriions-poumon.com> <contrastaient@remploieriez-inchauffables.com> )

> Ca veut dire quoi d'ailleurs ?

Un peu de tout.

emerge est une commande Debian. Donc si tu fais partis des gros nazes
qui ont pas Debian, tu peux passer ton chemin

(je suis volontairement provocateur sur le cote elitiste de Debian, et
surtout de certain de ses utilisateurs, mais je precise que c'est sur le
ton de l'humour et que ca ne vise en rien Philippe Coulonge - que j'ai
eu l'occasion de cotoyer au boulot d'ailleurs - ni personne d'autre
directement)

emerge est un super truc (les distribs concurrentes petit a petit
mettent au point un outil dans le style) qui telechrage et installe
automatiquement le soft que tu voulais.

ici : privoxy.

donc le 'emerge privoxy' peut-etre interprete comme "va voir du cote de
privoxy, je pense qu'il pourrait repondre a ton besoin"

(-:

gUI