(Courriels de diversion: <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> <fiancerait@consumer-quadripartite.com> )

Guillaume Betous wrote:

> Un peu de tout.
>
> emerge est une commande Debian. Donc si tu fais partis des gros nazes
> qui ont pas Debian, tu peux passer ton chemin

Bon ben j'y vais, alors. Salut ... :)

> [...]
> ton de l'humour et que ca ne vise en rien Philippe Coulonge - que j'ai
> eu l'occasion de cotoyer au boulot d'ailleurs - ni personne d'autre
> directement)
>
> emerge est un super truc (les distribs concurrentes petit a petit
> mettent au point un outil dans le style) qui telechrage et installe
> automatiquement le soft que tu voulais.
>
> ici : privoxy.
 >
 > donc le 'emerge privoxy' peut-etre interprete comme "va voir du cote de
 > privoxy, je pense qu'il pourrait repondre a ton besoin"

D'acc, comme ca je comprends mieux. En gros privoxy est un outil qui
peut servir aussi à ne pas voir du pub. Et emerge est une commande
réservé aux ceusse qui ont un accés permanent et rapide à internet et
une distrib qui va bien.

J'ai bon ?
		M(ick) le M(oins perdu).