(Courriels de diversion: <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> <quintuplait@defilerent-fiancerait.com> <consumer@quadripartite-agrandissions.com> <hernie@rassortirez-immerge.com> )

Le Vendredi 13 Février 2004 22:45, Pierre a La Poste a écrit :

> Projet de réponse, pour critique par les honorables membres de la Liste
> avant envoi :

Salut,

Très bien, faire une réponse au quotidien national le plus lu est nécessaire.
De plus ta réponse est bréve, c'est parfait.
Je pense que d'autres le ferons, et qui sait une de nos réponse passera.
Après une ou deux petites modifs tu peut le poster.