(Courriels de diversion: <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> )

Le 12/02/04, Rémi Boulle <rboulle@free.fr> a blablaté :
|Bonjour à tous,
|
|Je ne sais pas si c'est HS mais OOo est un LL donc...
|Dans Calc, j'ai un bricolé une fonction logique qui me renvoie des 0,
|1, 2, ou 3.
|J'aimerai arriver à faire afficher "texte0", "texte1" à la place...
|Avez-vous une idée? J'ai essayé avec =TEXTE mais rien de concluant.
Solution de facilité, si tu veux réellement faire "afficher" dans ta
case (et non pas "contenir"), modifier le format
(format/cellule/nombres) et choisir un format personnalisé dans lequel
tu écriras (si mes souvenirs sont bons) :

"texte"Standard

Où standard sera remplacé par le __contenu__ de la cellule

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en