(Courriels de diversion: <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> )

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est HS mais OOo est un LL donc...
Dans Calc, j'ai un bricolé une fonction logique qui me renvoie des 0, 1,
2, ou 3.
J'aimerai arriver à faire afficher "texte0", "texte1" à la place...
Avez-vous une idée? J'ai essayé avec =TEXTE mais rien de concluant.

D'autre part, le formatage conditionnel est limité à 3 conditions (j'ai
bien RTFM), avez-vous une idée pour aller au délà?

Merci pour votre aide précieuse.
Rémi.