(Courriels de diversion: <surcroît@paierai-assechais.com> <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> )

Guilhem BONNEFILLE wrote:

> Idem pour Free.

a non, free ne pose pas (encore) ce problème. Je le met à jour sans
difficulté

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr