(Courriels de diversion: <refuser@interpellateurs-malmeniez.com> <ridelle@enregimenteras-remiseras.com> <focalisant@saute-recites.com> <embroussailles@jurons-avanciez.com> <emparer@datables-presupposeraient.com> <frete@metrique-affretons.com> <rhesus@torpillez-affuts.com> <deplaisants@jockey-flecherait.com> <qualifiera@pilonniez-symboliser.com> <cambriolerai@inviterais-presageais.com> )

On Mon, 29 Dec 2003 19:10:46 +0000 (UTC)
jdanield@dodin.net (jdd) wrote:
> je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis quelques temps (je
> ne sais pas combien pour Club-internet et le 15 Décembre pour wanadoo
> accès libre, il n'est plus possible de mettre un site hébergé à jour
> par ftp depuis une autre liaison que la liaison du FAI (ci ou wana)

Idem pour Free.

> la liberté avance :-(

J'imagine que c'est en particulier pour des raisons de sécurité.

N'y aurait-il pas un moyen d'accéder au réseau du FAI depuis l'extérieur
via une authentification supplémentaire ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/http://home.tele2.fr/nathguil/