(Courriels de diversion: <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> <polluerait@apaises-postsynchronisees.com> <premature@refuser-interpellateurs.com> <malmeniez@ridelle-enregimenteras.com> <remiseras@focalisant-saute.com> )

Guilhem BONNEFILLE a écrit :

> Bonjour,
>
> Je sais, mon post est quelque peu Hors Sujet, mais je cherche des idées
> de bricoleur, et je sais que les utilisateurs Linux sont encore pour
> beaucoup des bricoleurs de génie.
>
> Voici mon problème : je dispose d'une imprimante epson stylus color 640
> (achat en 1998 je crois). Depuis quelques temps, celle-ci ne veut plus
> rien afficher : la tête passe, mais rien ne s'imprime, que ce soit en
> couleur ou en noir. Bien entendu j'ai changé la cartouche, et rien à
> faire. Du coup, je me suis dis que c'était un problème d'encre sèche (je
> [...]

A mon avis evite d'utiliser des solvants qui pourrait esquinter les
parties fragiles, essaye plutôt avec un souffleur (genre station de
gonflage ou compresseur). J'ai realisé cette operation il y a quelque
année et ca a été concluant.

Popov.