(Courriels de diversion: <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> <grilles@contrecarrees-industrialiserent.com> <demenagement@discount-inscris.com> )

On Fri, 12 Dec 2003 14:05:49 +0000 (UTC)
marc@port-sud.net wrote:
>   Oui, très bien.
>
>   L'article ne précise cependant pas comment le ministère de
>   l'Intérieur compte contribuer au développement de OpenOffice.
>   Quelqu'un le sait-il ?

Une réponse partielle : en déployant OpenOffice, en limitant
l'accoutumance à des solutions propriétaires.

N'est-ce pas déjà une belle participation. Lorsque de grosses
modifications urgentes se feront sentir, je suis sûr que le ministère de
l'intérieur trouvera un moyen de 'contribuer' plus concrètement.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/http://home.tele2.fr/nathguil/