(Courriels de diversion: <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> )

Le Vendredi 19 Décembre 2003 15:29, Hélène Petit a écrit :
> Moi, ce qui me branche de faire, c'est des
> actions de genre conférence-formation pour
> faciliter l'usage des LL auprès des utilisateurs finaux.

Salut,

EMBAUCHÉE, au tarif syndical au CULTe une poignée de main.  ;-))
Nous disposons de  :
la pièce fermée
la pièce proche réservé aux tech + formation réseau
une pièce au fond pour les débutants et leur formation
	tu dit "utilisateurs finaux" pourquoi pas ?
	ça ressemble à nos anciens "grands débutants"
	certains était plutôt des "end users"
une grande pièce : conférences, installation, accueil, convivialité
une pièce (en façade) réunions et travail spécifique (c'est vague  ;-)))  )

> Je finalise un topo OOo, avec TP ;
> dans l'éventualité d'une formation sur ce thème
> dans le cadre du Culte, c'est mieux d'avoir
> des machines, oeuf-corse.

C'est pour cela que j'essaie de dégotter 20 babasses
on tournerais a 9 après beaucoup de boulot  ;-))

> On pourra en parler demain aprèm.

A demain, après la conf Biglux.
Au menu chacun 5 minutes
	reconstruction bécanes