(Courriels de diversion: <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> )

guilhem.bonnefille wrote:
> Parfois, lorsque l'image change beaucoup (style travelling
> rapide) l'affichage est coupé en deux verticalement : la
> moitié supérieure et la moitié inférieure n'appartenant pas à
> la même 'frame' selon toute fraissemblance. Ma machine n'est
> pourtant pas (enfin, je crois pas) une rougne (Athlon XP 1800,
> 256Mo).

Contre ça, il te faut activer la synchronisation verticale.

> De quoi cela peut-il venir ? Comment investiguer ?
> Pour info, je n'arrive pas a positionner le DMA (du au chipset
> VIA je crois).

Ca, ça peut expliquer le ralentissement.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens