(Courriels de diversion: <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> )

Eric Gerbier wrote:

> il y a aussi des interfaces graphiques sympa au-dessus de apt, par exemple
> synaptic (marche sur debian, redhat ...)

c'est lui qui (en tout cas il y a six mois) passait l'argument --force à
toutes les instructions: ca m'a désinstallé kde alors que je voulais
juste enlever je ne sais plus quel obscur produit graphique :-)

jdd

--
http://www.dodin.net