(Courriels de diversion: <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> <contrecarrees@industrialiserent-demenagement.com> )

Il me semble que c'est justement une propriété de timestamp de se mettre
a jour des la modification d'une donnée, ce qu'a l'air de confirmer la
doc de mysql:

"Le type TIMESTAMP est prévu pour stocker automatiquement l'heure
courante lors d'une commande INSERT ou UPDATE. Si vous avez plusieurs
colonnes de type TIMESTAMP, seule la première colonne sera mise à jour
automatiquement."

( http://www.mysql.com/doc/fr/DATETIME.html )