(Courriels de diversion: <prospectrice@rebattrai-deviance.com> <ensemenceraient@olive-suggestionna.com> <minimise@emergeant-abrutie.com> <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Salut.
>
> D'expérience personnelle, urpmi de Mandrake tient bien la route. Je
> crois qu'il n'est pas aussi pointu qu'apt ni aussi fiable. Par
> fiabilité, j'entends qu'il est au point depuis beaucoup moins longtemps
> et qu'il doit rester des bugs. J'avoue que j'ai aussi quelques problèmes
> avec certains miroirs qui semblent fournir des résumés bizarres. Est-ce
> que ça vient d'urpmi ou de la configuration de ces miroirs, mystère...

Bonjour,

D'expérience personnelle, j'ai souvent des problemes sous mandrake, avec
l'outil en mode X notemment. Parfois c'est du au RPM lui-même (qui ne
contient pas réellement tout ce qu'il devrait contenir), parfois  le
logiciel ne se "souvient" plus sur quels CD mandrake les packages sont
rangés (grrr...), parfois il se trompe de CD mandrake (avec un spécial
features : s'il y au moins 1 erreur, alors le programme se plantera
completement et tout recommencer tu devras, même si tu avais presque
fini, re-grrrr), parfois il a du mal à gérer certaines
inter-dépendances, parfois il ne supporte pas qu'un packetage ait été
installé sans passer par lui, etc... Parfois le package n'est pas
présent sur le CD (ok j'abuse, ca n'est pas un probleme lié à urpmi ...)

Bref, quelques petits trucs génant, voire tres génant, mais suffisament
éloignés dans le temps pour que ca reste un outil pratique. D'autant que
je parle de Mandrake 8.2, je suppose que ca s'est arrangé en 9.2...

	Drmick.