(Courriels de diversion: <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> )

Boukhairi Abderahim wrote:
> En d'autres termes quels sont les concurrents de poids de "apt" de debian
> (yast ches Suse ?, kpackage chez redhat etc....)

Salut.

D'expérience personnelle, urpmi de Mandrake tient bien la route. Je
crois qu'il n'est pas aussi pointu qu'apt ni aussi fiable. Par
fiabilité, j'entends qu'il est au point depuis beaucoup moins longtemps
et qu'il doit rester des bugs. J'avoue que j'ai aussi quelques problèmes
avec certains miroirs qui semblent fournir des résumés bizarres. Est-ce
que ça vient d'urpmi ou de la configuration de ces miroirs, mystère...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens