(Courriels de diversion: <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> )

RIBO Thomas wrote:

> [...]

Hum normalement, si je me souviens bien, le SDL que tu as avec le jeux
ne nécessite pas d'être installé au niveau du systme, tu peux tres bien
l'installer localement pour le jeu. (d'ailleurs tu devrais déja avoir un
sous répertoire contenant des librairies SDL, non ?)

Ceci étant, j'ai eu le même probleme sous Mandrake 8.2, et la solution
qui a marché pour moi a été de .... mettre à jour les drivers de ma
carte graphique (NVIDIA) ! Plus -me semble-t-il - une petite modif dans
le fichiers ".ini", mais la j'avoue que je ne l'ai pas en tête, je
regarderais chez moi ce qu'il en est ...

Quoiqu'il en soit, a part la mise a jour des drivers de la carte, cela
ne demandait pas de modifications de la configuration du systeme, le
probleme restant localisé à la config du jeu ...

		Mick.