(Courriels de diversion: <rebattrai@deviance-ensemenceraient.com> <olive@suggestionna-minimise.com> <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> )

Mathieu wrote:

> salut à vous
>
> je viens d'installer SOU sous linux
> auparavent, j'avais nwn installé et qui fonctionnait sans probleme
> après l'installation de SOU (grace à l'installeur), j'ai au
> lancement, le fameux:
> Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute
> Deployed)
>
> il y a un rpm de SDL inclu mais il entre en conflit avec celui que j'ai
> déjà sur ma machine (mandrake 9.2)
>
> Quelle est l'astuce pour remédier à tout ça ?

En principe tu as une FAQ sur le site the Bioware. J'imagine qu'il te
faut désinstaller la SDL que tu as déjà et installer celle de Bioware.
Mais j'ai un peu peur que ça te vire tous les jeux Mandrake qui
utilisent la SDL.

Tu dois également pouvoir recompiler la SDL pour inclure l'éventuel
patch et refaire une version de ton RPM Mandrake et faire une
mise-à-jour (un peu complexe tout ça...).

Et si tu nous disais ce que c'est comme conflit ? Peut-être qu'il suffit
de forcer la mise-à-jour pour que ça marche correctement en fait...

PS: Précision pour ceux qui n'ont pas compris : NWN, c'est NeverWinter
Nights, un jeu édité par Bioware, dont un add-on est sorti récemment et
qui s'appelle... SOU (ça veut dire quoi déjà ?).

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens