(Courriels de diversion: <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> )

ant-1 <ant-1@ws-interactive.fr> wrote :>Pas possible. Ou alors tu réécrit le code qui permet le listage. Parce que
>c'est mod_info (module Apache) qui prend cette fonctionalité en charge, et
>toi tu voudrais que mod_php demande à mod_info un listing, en passant par
>Apache...
>
>Bon si tu précise ton besoin, on aura peut-être d'autres idées.

Mon besoin : afficher le contenu d'un réoertoire sécurisé.
J'ai donc pensé faire cela d'une manière simple en posant un .htaccess dans
le répertoure en question, sans fichier index.html.

Hélas la chose doit être faite sur un serveur Apache auquel je n'ai pas accès.
Donc je ne puis pas exécuter htpassword pour créer le fichier de user/password.

J'ai donc pensé saisir user et password dans un formulaire HTML et
retourner cette fameuse page d'index (autorisé par l'option Index de
httpd.conf).
Si cette dernière opération est comme vous le dites impossible, je vais
devoir me rabattre sur des fonctions PHP telles que opendir et readdir.

Y autait-il une solution encore plus simple ?
--
piR