(Courriels de diversion: <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> )

Le lun 15/12/2003 à 16:43, PeterPan31 a écrit :
> Bonjour le club ;-)
>
> Je souhaite savoir quel code PHP me permettrait de forcer Apache à
> retourner une page type "Index of..." appliquée à une directory donnée.

Pas possible. Ou alors tu réécrit le code qui permet le listage. Parce
que c'est mod_info (module Apache) qui prend cette fonctionalité en
charge, et toi tu voudrais que mod_php demande à mod_info un listing, en
passant par Apache...

Bon si tu précise ton besoin, on aura peut-être d'autres idées.

A+

Ant-1