(Courriels de diversion: <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> <ponctua@bricoles-veste.com> <accompagneraient@etancherions-additionner.com> <elaboriez@supposant-grilles.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:
> Bonjour,
>
> Je vous remercie pour vos réponse, mais (je sent que je vais vous
> décevoir!) j'ai réussi à trouver une version de l'utilitaire Ghost (qui
> à fonctionné)
>
> Ce que je trouve dommage dans le logiciel partimage, c'est qu'il ne gère
> pas le clonage direct (il faut passé par une image!) (Dans mon cas
> j'avais 14Go à transférer en image sur des cd [une 20ene de cd quoi!],
> obliger car j'ai pas de DD assai costaux pour stocker une telle
> quantité!)

pourquoi veux-tu qu'il fasse ce que "dd" fait très bien?

http://www.dodin.net