(Courriels de diversion: <rebattrai@deviance-ensemenceraient.com> <olive@suggestionna-minimise.com> <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> )

Bonsoir,

J'ai le disque dur de mon système XP qui présente quelque cluster
défectueux!

Aussi, avant qu'il décide de me lâcher complètement, j'ai investi dans
un remplacent avec l'idée de transférer tous le système d'origine!

Seulement voila:
-quand partimage rencontre les clusters défectueux, il renvoi des
erreurs est s'arrête!

-J'ai aussi essayé ça: "cat /dev/hda > /dev/hdc" sans succès (bloqué au
cluster défectueux!)

Qui a une idée pour me sauver!

JM

PS: j'ai fait les manips avec le CD System Rescue!