(Courriels de diversion: <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> )

> Salut,
>
> Je viens de regarder ici sur ma machine (un PII 266 mhz) et j'ai le
> paramétrage suivant :
> persist
> holdoff 4
> maxfail 0
>
> donc si avec 120 secondes ça marche pas pour toi ben je pense
> effectivement que le pb vient d'ailleurs. bon, envoies nous qd-même
> ton/tes fichiers afin qu'on puisse voir ...
>
> A+

noauth
noipdefault
pty "/usr/sbin/pppoa3 -c -vpi 8 -vci 35"
sync
kdebug 1
noaccomp
nopcomp