(Courriels de diversion: <ensemenceraient@olive-suggestionna.com> <minimise@emergeant-abrutie.com> <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> )

Yannick MARCHEGAY <yannick.marchegay@wanadoo.fr> writes:
> Ben même 120 secondes ne lui suffisent pas. :-(
> Ca commence sérieusement à me brouter cette histoire. On dira ce qu'on
> veut de Windows mais ADSLAutoConnect, ça marche ! En attendant, le
> serveur bat des records de redémarrage :(
>
> Un éclair de génie ? Ca vous aiderait si je vous envoyais le file adsl
> complet ? Le problème est peut-être dans un autre fichier ?
>

> Merci,
> Yannick

Salut,

Je viens de regarder ici sur ma machine (un PII 266 mhz) et j'ai le
paramétrage suivant :
persist
holdoff 4
maxfail 0

donc si avec 120 secondes ça marche pas pour toi ben je pense
effectivement que le pb vient d'ailleurs. bon, envoies nous qd-même
ton/tes fichiers afin qu'on puisse voir ...

Nath