(Courriels de diversion: <rotisses@eclipser-theoriseront.com> <mime@transborderai-fouilla.com> <devidoirs@volcanologues-occasionnelles.com> <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> )

On Sat, Dec 06, 2003 at 03:54:04PM +0100, xulin wrote:
> C'est bien jolie de parler des paramètres techniques, mais a
> lire cela que penser de l'éthique ?

[ ... ]

> - OpenBSD ro><e
> Ce système n'était pas libre ( et n'a pas été conçu pour l'être),
> et a été libéré pour concurrencé linux.
> Techniquement peut être, mais au niveau de l'éthique ça roxe pas du
> tout..

quelle ignorance des origines et des buts du projet OpenBSD.
qu'est-ce qui vous permet d'affirmer tout cela ?
la lecture de http://www.openbsd.org/goals.html peut-etre ?
dans ce cas, je vous conseille de consacrer votre dimanche
apres-midi a relire cette page.

ou alors, s'il vous plait, evitez de parler d'ethique.

--
Matthieu Clavier <mat@zouh.org>