(Courriels de diversion: <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> )

BuSab wrote:
> le Mon, 1 Dec 2003 17:28:43 +0000 (UTC), sylvain.joyeux@m4x.org (Sylvain> Joyeux) a tapoté sur son clavier :

le problème de la debian est sans doute que, même avec les trois niveaux
(stable, testing, unstable), la lenteur de mise à jour est telle que ca
ne passe pas.

il faut en effet ajouter un quatrième niveau, c'est à dire les .deb
directement trouvés sur les divers sites web (pour ne pas parler des
paquets compilés qui posent d'autres problèmes).

et on se retrouve vite avec des paquets cassés (dans mon cas je me suis
battu avec les locales pendant six mois avant de trouver le moyen de
désactiver celles qui étaient cassées et dont je n'avais pas besoin).

http://www.dodin.net