(Courriels de diversion: <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> <gendarmeras@stabiliseraient-remettant.com> )

Bonsoir,

> Bref, je regarde ce que me dit la commande "locale":
> LANG=en_US
> LC_CTYPE=en_US
> LC_NUMERIC=fr_FR
> LC_TIME=en_US
> LC_COLLATE=en_US
> LC_MONETARY=fr_FR
> LC_MESSAGES=en_US
> LC_PAPER=fr_FR
> LC_NAME=fr_FR
> LC_ADDRESS=fr_FR
> LC_TELEPHONE=fr_FR
> LC_MEASUREMENT=fr_FR
> LC_IDENTIFICATION=fr_FR
> LC_ALL=

> [...]

Pour info, J'ai une MDK 9.2 et la commande locale me renvoie :
LANG=fr_FR
LC_CTYPE=fr_FR
LC_NUMERIC=fr_FR
LC_TIME=fr_FR
LC_COLLATE=fr_FR
LC_MONETARY=fr_FR
LC_MESSAGES=fr_FR
LC_PAPER=fr_FR
LC_NAME=fr_FR
LC_ADDRESS=fr_FR
LC_TELEPHONE=fr_FR
LC_MEASUREMENT=fr_FR
LC_IDENTIFICATION=fr_FR
LC_ALL=
As-tu essayé de faire les modifications avec localedrake? Il me semble que
la Mandrake serait tellement "user-friendly" ("windows-like" diront les
mauvaises langues;-) qu'elle crée des métafichiers
de configuration, qui l'emporte sur les fichiers habituels (ceux, par
exemple, d'une arborescence debian). D'où la nécessite d'utiliser les
outils de configuration MDK lorsqu'ils existent sous peine de prendre le
risque de voir les modifications faites à la main non prises en compte...
Buena glück!
Rémi Boulle.