(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

> Forces :
> - la maj ultra rapide des versions (puisqu'on utilise diretement les
> tarballs)
Hum... Compiler un KDE, un apache, un Gnome ou un OpenOffice ne rentre chez
moi pas dans la catégorie "ultra rapide".
--
Sylvain Joyeux

Bah oui, au vu du sujet du thread, je me suis dit que je pouvais laisser
Brutus se dégourdir un poil les jambes, le pauvre.