(Courriels de diversion: <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> )

Le Sun, 30 Nov 2003 21:49:35 +0100
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> écrivait :
> Quel distribution utilisez-vous ?

gentoo, exclusivement.

> Vous satisfait-elle ?

Ben oui, je suis pas maso, c'est un peu con comme question.

> Quelle sont ses forces, ses faiblesses ?

Forces :
- le système portage de paquetages,
- la maj ultra rapide des versions (puisqu'on utilise diretement les
tarballs)
- la maîtrise de son système

Faiblesses
- demande une connexion haut débit
- demande une CPU importante (distribution en sources)

> La conseilleriez-vous a :
>
> - un débutant impatient de  découvrir Linux ?

Non.

> - une entreprise souhaitant se libérer des logiciels propriétaires ?

Oui, si elle dispose d'administrateurs dignes de ce nom.

> - un passionné désirant maîtriser sa machine ?

Absolument.

A+
CPHIL