(Courriels de diversion: <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> <gendarmeras@stabiliseraient-remettant.com> <autorisiez@degelerez-presseront.com> <denotaient@nouons-auscultons.com> <voilette@culpabiliseras-euh.com> )

Salut
à l'aide !
Y-t-il une lumière MySql qui peut m'oter
cette aiguille du pied avant que je plonge
dans la doc ? ? ?

J'essaye de créer une base de données MySql
avec une page php...

les deux lignes suivantes marchent :
$dbname="basetest";
$query="CREATE DATABASE $dbname";
... la base "basetest" est crée..

par contre je n'arrive pas à créer des
base avec un numéro comme nom :
$dbname="123";
$query="CREATE DATABASE $dbname";
- > You have an error in your SQL syntax near '123' at line 1

Quelle est l'astuce  ? ? ?
merci d'avance
blaise

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Avec Tiscali, l'ADSL est à 20 EUR/mois. Vous pourrez chercher longtemps avant de trouver moins cher !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.