(Courriels de diversion: <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> )

Le Dimanche 30 Novembre 2003 14:55, Claude Micouin a écrit :
> 'soir tout le monde.
> Sur une Mdk 9.2 ,j'ai des applis qui se sont décidé à se lancer en anglais
> sur mon compte perso. Sur d'autres comptes créés pour l'occasion, c'est du
> bon franchouillard.
> Je suis allé faire un tour dans le centre de controle de kde: c'est réglé
> sur France et Français.
> xcdroast est bien réglé aussi sur français et il me parle en angliche :-(
> idem si je règle xcdroast sur language system default.
> Idem pour usermount, gfloppy, galeon, gimp...
> Par contre, konqueror, gcompris, kview sont en français.

> [...]

Je ne sais pas si ça peut aider, mais voici, sur une SuSE 8.0 la réponse
à la commande locale (par un simple user)

gf@favre:~> localeLANG=fr_FR@euroLC_CTYPE="fr_FR@euro"LC_NUMERIC="fr_FR@euro"LC_TIME="fr_FR@euro"LC_COLLATE=POSIX
LC_MONETARY="fr_FR@euro"LC_MESSAGES="fr_FR@euro"LC_PAPER="fr_FR@euro"LC_NAME="fr_FR@euro"LC_ADDRESS="fr_FR@euro"LC_TELEPHONE="fr_FR@euro"LC_MEASUREMENT="fr_FR@euro"LC_IDENTIFICATION="fr_FR@euro"LC_ALL=
gf@favre:~>

Georges Favre
Michaud
11290 Roullens