(Courriels de diversion: <contournerais@decuplez-surcroît.com> <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> )

Bonsoir,

> La carte pcmcia semble donc fonctionner et etre configurée correctement au
> niveau ip, essid et wep.
> Ce qu'il peut manquer maintenant c'est une route pour accéder au web. Il faut
> que le gateway soit la machine winXP+DSL. Cela se fait avec un "route add" :
>
>    route add default gw 192.168.10.1
>
> (avec la bonne adresse ip bien sur)

Merci tout fonctionne!
Pour les wifistes linuxiens interéssés, voici ma procédure sous MDK 9.2
(download édition):
Sous root:
$ifconfig eth1 192.168.0.2 (eth1 étant l'interface wireless vue par un
iwconfig)
$route add default gw 192.168.0.1 (merci Thomas)

S'il y a mieux je suis preneur.
Bonne soirée.
Rémi.