(Courriels de diversion: <assechais@strictes-roderais.com> <agraferait@happeriez-crepitait.com> <premediterent@veineux-contact.com> <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> )

Bonsoir,

Le Jeudi 27 Novembre 2003 18:10, Rémi a écrit :
> [...]
> les Mdk s'installent très simplement (acpi, wireless tools, supermount
> et Cie)...Même si ça peut y ressembler, ce n'est pas un troll (apt-get
> va me manquer).
>
> Je n'arrive pas à partager ma connexion Internet avec le PC fixe (accès
> DSL+winXP).
>
> $iwconfig eth1 affiche ce qu'il faut (essid, nick, freq...)
>
> $ping -I eth1 www.cict.fr me renvoie bien le nom de la machine
> aurore.cict.fr. Mon pc fixe fait bien son travail de serveur DNS
>
> Même LinNeighborhood fonctionne bien et je peux explorer mon pc sous win.

La carte pcmcia semble donc fonctionner et etre configurée correctement au
niveau ip, essid et wep.
Ce qu'il peut manquer maintenant c'est une route pour accéder au web. Il faut
que le gateway soit la machine winXP+DSL. Cela se fait avec un "route add" :

   route add default gw 192.168.10.1

(avec la bonne adresse ip bien sur)

http://www.cogitae.net/