(Courriels de diversion: <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> <degelerez@presseront-denotaient.com> <nouons@auscultons-voilette.com> <culpabiliseras@euh-banalisent.com> <algebriques@perturbaient-braiser.com> )

Quoting "Huiban, Eric" <Eric.HUIBAN@airbus.com>:
> Pour du win*, il faut usuellement passer l'adresse du serveur de domaine win
> en
> plus du dns classique.

ça c'était fait

> Et sinon il te faut configurer bootp (vieilles babasses), ou tftp
> (classique).
> Pour cela il te faut passer le nom et le path du fichier dans le dhcpd.conf
> avec
> la commande "file" qui va bien : man dhcpd.conf car je n'ai pas ca en tete a
> T=0s.

ça c'était pas fait, ça doit venir de là je vais creuser ....

> Troisieme chose : il te faudrait chercher si ta carte mere est equipee d'un
> boot
> PXE dans son "bios" (methode remote boot par Intel, recente pour PC). Pour ma
> part

ça c'est bon ils sont tout neuf les micros ;), et j'ai réussi à faire une
install via le réseau.

> Une config ouverte et facilement plombable par le premier venu ?

Celle là était facile :)

Euh oui, j'ai oublé de préciser :
RIS est un service MS WINDOWS permettant d'installer un virus transmis
normalement sur galette de 650Mo via le réseau de manière totalement
automatisée ;)

--
Cordialement,
Thierry ANDRES