(Courriels de diversion: <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> <remettant@autorisiez-degelerez.com> <presseront@denotaient-nouons.com> )

jrom wrote:

> Re,
>
> Installation d'une gentoo sur powerbook G4 (part2): X windows
>
> Aie aie aie je n'arrive pas a faire fonctionner X en autre chose
> que du 8bits.
> Visiblement l'ati radeon 9600 n'est pas supporte par XFree-4.3.0-r2
> J'utilise donc le driver fbdev et je ca marche qu'en 8 bits aussi, meme
> si je specifie la taille memoire de la carte video...
>
> Argh :(
>
> Une idee ?

Es-tu sûr d'avoir bien configuré ton XFree ? Je veux dire, tu dois avoir
une variable DefaultDepth. C'est bien à cela que tu touches pour tester ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens