(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

Re,

Installation d'une gentoo sur powerbook G4 (part2): X windows

Aie aie aie je n'arrive pas a faire fonctionner X en autre chose
que du 8bits.
Visiblement l'ati radeon 9600 n'est pas supporte par XFree-4.3.0-r2
J'utilise donc le driver fbdev et je ca marche qu'en 8 bits aussi, meme
si je specifie la taille memoire de la carte video...

Argh :(

Une idee ?