(Courriels de diversion: <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> )

Le Lundi 24 Novembre 2003 23:30, f1sxo a écrit :

> Bonjour,
>
> Euh , cela s'organise comment  "le volontariat"?
> Sur place lors des réunions du samedi ?

Salut,

Le CA ayant décidé de lancer la "récolte de PCs" et ayant
avancé les travaux de la salle, on peut concrétiser.
Nous aurons de la place pour stocker des PCs en cours d'installation.
Pour le moment sous réserve d'avoir les pièces on à 5 PCs.
D'autres arriverons suite à notre appel.

On met en contact les volontaires le samedi de la prochaine réunion.
Merci Frédéric. (j'espére pas massacrer ton prénom)