(Courriels de diversion: <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> <remettant@autorisiez-degelerez.com> <presseront@denotaient-nouons.com> <auscultons@voilette-culpabiliseras.com> <euh@banalisent-algebriques.com> )

Bonjour,

Je fais un petit point.
Samedi 15 nous avons fait une réunion de chantier.
Étaient présent le Maire, son second adjoint, les
représentants du PIC et une partie de l'équipe qui
à bossé pour aménager le local.

Tout d'abord il semble juste de remercier en
votre nom et au mien les 20 copains qui ont oeuvré
pour aménager le local à Ramonville.
On anticipe en remerciant ceux qui vont à leur tour
contribuer à ce grand oeuvre.  ;-)
Notre cathédrale des temps moderne.  ;-)
(un jour je décrirai la méthode bazar qui à été utilisée)  ;-))

La première partie est finie : les prises, l'armoire
le meuble à roulette et le serveur provisoire.

La seconde partie consistera brièvement à sécuriser
physiquement le local, à prévoir divers documents et
à prévoir les serveurs définitifs.
Dans cette partie nous incluons les "postes clients".
Grâce à de nombreux donateurs nous sommes bien pourvu
en terminaux X et en stations de travail.

Je remercie Pierre SEGURO qui nous à donné un très
grand nombre de cartes mères et de chassis.
Merci Pierre pour tout.

Néanmoins au vu de nos besoins nous sommes
assez pauvre en PC (type P133 et suivants).
Donc si vous, votre administration ou votre entreprise
vous avez des ordinateurs à donner, nous sommes
preneur. Bien sur nous fournissons un reçu et assurons
le transport. On cherche des Disques Durs.
Pour les dons me contacter ou Yoda ou jdd.
Les gars de Mirabelug ont réussi à collecter 200 PCs.
Donc à Toulouse on devrait arriver à trouver 20 PCs.  ;-))

Nous sommes aussi à la recherche de bonnes volontés pour
réassembler les PC en pièces détachées du CULTe.
Nous avons les compétence en interne, mais il serait bon
de décharger un peu de travail des potes qui se "défoncent"
depuis plusieurs mois. Et certaines compétences sont plus
à mettre sur les stations que sur les PCs a mon humble avis.
Appel à volontaire donc.
Deux nouvelles adhérentes sont volontaires
dans un premier temps. Mais étoffer l'équipe serait bien.

Pour la troisième partie l'ADSL l'équipe de coordination
à décidé de la disjoindre. Cette partie débutera dés que la
partie 2 sera OK.

	|----------------------------------------------------|

Je profite de ce mail pour vous relancer sur les cotisations.
Linux-31 est la ML d'une association, le CULTe, qui poursuit
divers objectifs (ceux d'un LUG) à savoir la promotion
des LLs, Biglux, l'équipement d'un local associatif, des
conférences autour des LLs, le lobby  etc.
Pour tout cela, tout en restant indépendant (libre) il faut
quelques moyens financiers.
Et ma foi donner 10 Euros (voir plus, notre trésorier accepte
les moyens et gros chèques  ;-)))  ) aide le LUG local.
Et c'est une des manières de soutenir le Logiciel Libre LL.

Jean Daniel DODIN notre trésorier est à votre disposition
pour la collecte des fonds.

Lors de la dernière assemblée générale nous étions 85.
Essayons cette année d'être plus nombreux. Nous avons à
financer le local, mettre à jour certains PCs et relancer
entre autre notre bibliothèque.

Nous comptons sur vous.

Patrick LABATUT
Président du CULTe